Fonctionnement de l'accueil
Jeu 3 Mai - 23:18
Près-requis : SOYEZ POLIS ! La politesse, la gentillesse et la patiente n’ont jamais fait de mal à personne
Si vous faites face à un cas dont vous n’avez jamais été confronté auparavant et que vous ne savez pas comment agir, adressez-vous à l’un de vos supérieurs où de vos collègues plus anciens.
Le recrutement : (C’est ce dont auquel vous allez être le + confronter)
Le recrutement se déroule en 3 étapes.
D'abord, informez la personne qu'il faut qu'elle commence par porter la tenue réglementaire des Recrues de la PN. Précisez-lui où elle se situe.
Si la personne n'y parvient pas, venez lui en aide en plus expliquant comment mettre cette tenue.
Ensuite, il va falloir demander à la personne face à vous de mettre [P.N] Recrue en temps qu'humeur.
Là aussi, si le futur agent à du mal à exercer cette étape, faites preuve de patiente et expliquer lui lentement.
Pour finir, demander lui de mettre le badge de notre organisation en favoris.
N'oubliez pas d'expliquer clairement la démarche si besoin.
Maintenant vous double-cliquez sur le levier afin d'envoyer le ou la futur(e) recrue à la vérification.
Plaintes :
La personne vous explique qu’elle souhaite déposer une plainte pour X raison(s).
Demander lui qu'elle vous expliquez, le plus en détails possible, ce qui l'a fait venir jusqu'à nous.
Sans oublier, d’y inclure les dates, heures, prénoms, pseudo, descriptions physique si la personne en possède.
Vous avez pour «but» de prendre en note ce que la personne vous raconte, tout en la rassurant le plus possible.
Nutella112 _ Directrice des services actifs / Responsable des sanctions
Si vous faites face à un cas dont vous n’avez jamais été confronté auparavant et que vous ne savez pas comment agir, adressez-vous à l’un de vos supérieurs où de vos collègues plus anciens.
Le recrutement : (C’est ce dont auquel vous allez être le + confronter)
Le recrutement se déroule en 3 étapes.
D'abord, informez la personne qu'il faut qu'elle commence par porter la tenue réglementaire des Recrues de la PN. Précisez-lui où elle se situe.
Si la personne n'y parvient pas, venez lui en aide en plus expliquant comment mettre cette tenue.
Ensuite, il va falloir demander à la personne face à vous de mettre [P.N] Recrue en temps qu'humeur.
Là aussi, si le futur agent à du mal à exercer cette étape, faites preuve de patiente et expliquer lui lentement.
Pour finir, demander lui de mettre le badge de notre organisation en favoris.
N'oubliez pas d'expliquer clairement la démarche si besoin.
Maintenant vous double-cliquez sur le levier afin d'envoyer le ou la futur(e) recrue à la vérification.
Plaintes :
La personne vous explique qu’elle souhaite déposer une plainte pour X raison(s).
Demander lui qu'elle vous expliquez, le plus en détails possible, ce qui l'a fait venir jusqu'à nous.
Sans oublier, d’y inclure les dates, heures, prénoms, pseudo, descriptions physique si la personne en possède.
Vous avez pour «but» de prendre en note ce que la personne vous raconte, tout en la rassurant le plus possible.
Nutella112 _ Directrice des services actifs / Responsable des sanctions
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|